BeeKing Branchies d'or

Nombre de messages: 6019 Age: 20 Localisation: Longwy et Bruxelles Prénom: Tibo Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: bug dans search? Mer 11 Mai - 2:03 | |
| y'a qu'avec moi que la fonction search est méchante ou c'est généralisé? je trouve jamais jamais ce que je cherche dedans donc je dois finir mar chercher manuellement. Exemple: j'ai tapé "moustique" dans message et dans sujet et aucun post soi-disant alors que je sais qu'il y a au moin le post récent de saraxo sur sa bombe anti moustique, surement des post sur les larves de moustiques... et c'est pas la premiere fois... que faire? |
|
Vanessa Fondatrice

Nombre de messages: 13096 Age: 28 Localisation: Genève/Suisse Prénom: Vanou pour les intimes ^^ Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: bug dans search? Mer 11 Mai - 8:07 | |
| Je l'utilise de temps en temps et je n'ai pas trop de problème , mais je vais voir si il est possible de d'installer qqch de plus précis _________________  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: bug dans search? Mer 11 Mai - 9:02 | |
| Je pense que la fonction search prend en charge uniquement les titres et a mes souvenirs je ne crois pas avoir vu moustique dans un titre... |
|
BeeKing Branchies d'or

Nombre de messages: 6019 Age: 20 Localisation: Longwy et Bruxelles Prénom: Tibo Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: bug dans search? Mer 11 Mai - 12:27 | |
| alors pourquoi on doit selectionner message ou sujet? je pensais qu'en selectionnant sujet ca prenait les titres et en selectionnant message on avait le contenu mais non... et avec tous les hors sujets qu'on fait c'est durs desfois de retenir ce qu'on a écrit dans quel sujet donc oui ce serait cool une fonction search qui prend le titre+le post+ les réponses en compte  |
|