BeeKing Branchies d'or

Nombre de messages: 6019 Age: 20 Localisation: Longwy et Bruxelles Prénom: Tibo Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: [aide] Comment insérer une photo ? Mer 25 Mai 2011 - 16:37 | |
| |
|
Mélanie&Co Nouveau Membre

Nombre de messages: 88 Age: 20 Localisation: Reims Date d'inscription: 07/08/2011
 | Sujet: Re: [aide] Comment insérer une photo ? Lun 8 Aoû 2011 - 8:59 | |
| Super merci pour les info  |
|
Elodie Nouveau Membre

Nombre de messages: 11 Age: 22 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 17/10/2011
 | Sujet: Re: [aide] Comment insérer une photo ? Mar 18 Oct 2011 - 10:00 | |
| bonjour! Voilà je suis hyper nulle en forum, et pour les photos c'est un peu compliqué Moi je prends mes photos de mon ancien skyblog. Une des administratrices m'a dit que je devais les éditer...mais comment on fait mdr  Ce que je fait c'est que j'appuie sur le lien "image" et je copie l'url dans la petite fenatre avant de faire "ok", les liens s'affichent sur l'écran mais pas les photos en prévisualisation... :S Bisous, Elodie |
|
Ayuna Modératrice

Nombre de messages: 6960 Age: 33 Localisation: Besançon Prénom: Nathalie Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [aide] Comment insérer une photo ? Mar 18 Oct 2011 - 10:30 | |
| Hello! c'est moi qui ai édité ton message hier (je suis modératrice  ) il faut d'abord que tes photos soit enregistrées dans un dossier sur ton pc pour enfin pouvoir les héberger grâce à servimg.com (l’icône avec l'image et la disquette). Si tu as un souci n'hésites pas _________________
 "Ne revivez le passé, que si vous allez vous en servir pour construire l'avenir." Doménico Cieri Estrada |
|
Elodie Nouveau Membre

Nombre de messages: 11 Age: 22 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 17/10/2011
 | Sujet: Re: [aide] Comment insérer une photo ? Mar 18 Oct 2011 - 10:35 | |
| Trouvé! Merci beaucoup  oups pardon pour administratrice, je revenais plus sur le mot modératrice XD |
|
Ayuna Modératrice

Nombre de messages: 6960 Age: 33 Localisation: Besançon Prénom: Nathalie Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [aide] Comment insérer une photo ? Mar 18 Oct 2011 - 12:17 | |
| _________________
 "Ne revivez le passé, que si vous allez vous en servir pour construire l'avenir." Doménico Cieri Estrada |
|